CONSCRIPT - Golden Gun Pack
Le Pistolet d’or est une réplique plaqué or du Mauser C96. « La copie chinoise plaqué or du pistolet semi-automatique réglementaire de l’armée allemande. Les marquages inexacts que l’on retrouve sur la mire indiquent qu’il s’agit là d’une reproduction. »