ConnecTank
"ATTENTION ! UN ÉNORME TANK FAIT DES RAVAGES EN NOUVELLE PANGÉE ! Ce n'est jamais facile de faire des livraisons, mais si en plus de ça, il faut affronter des tanks pour y arriver... Eh bien, c'est le lot quotidien de la dernière recrue des livreurs de Phinéas Chabondance XV, un des magnats de la Nouvelle Pangée ! Heureusement que tu peux compter sur un énorme tank pour faire tes livraisons. Connecte des courroies et détruis les tanks ennemis avec les projectiles que tu fabriques dans le feu de l'action. Finance de nouveaux projectiles et gadgets pour terrasser même le plus redoutable des tanks ! Récupère différents éléments des tanks que tu affrontes pour pouvoir utiliser ces tanks aussi ! Seras-tu LA personne qui pourra résoudre tous les problèmes de Phinéas Chabondance XV et améliorer sa réputation et son compte en banque ? Phinéas compte sur toi, jeune acolyte ! "