ComputerHead: Recoil Bundle
Ce pack contient les 3 versions de ComputerHead: Recoil. ComputerHead: Recoil ComputerHead: Recoil (Xbox One) ComputerHead: Recoil (Windows) Saute, rebondis et reste en vie dans ComputerHead: Recoil, un trampoline ultra-rapide et impitoyable où chaque mouvement compte. Incarnez Chippy, un computoïde élégamment habillé, et sautez d'un trampoline à l'autre et frayez-vous un chemin à travers une avalanche d'obstacles, dont des scies rotatives, des pièges de feu brûlants, des piques mortelles et des tourelles à gâchette facile.