Compass of Destiny: Istanbul
Nous sommes au XVIIe siècle et l'Empire ottoman est au sommet de sa puissance, formant un royaume transcontinental qui s'étend sur l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Cependant, il est engagé dans une lutte mortelle avec Venise, pour les ressources et le pouvoir, autour de la plus riche de ses provinces, la Crète. Vous êtes un patricien pauvre de Venise, exilé à Istanbul. La découverte accidentelle d'une mystérieuse boussole vous met sur la voie de la vengeance contre le commandant ottoman responsable de la mort de votre famille et de votre disgrâce. Vendetta à travers les mondes La boussole est votre seule chance d'obtenir justice. Le jour, explorez l'Istanbul méticuleusement recréé dans toute sa richesse et sa beauté, et rencontrez des personnages tout droit sortis des pages de l'histoire. Rencontrez Ahmed Dede, astronome, poète et historien, qui a joué un rôle improbable dans le passé de votre héros, et un allié essentiel du sultan Mehmed IV, dont le règne a permis à l'Empire d'atteindre sa plus grande étendue territoriale. La nuit, descendez dans le Fitrat, le royaume des rêves où tout est possible. Dessinez et redessinez le cours de votre destin, pénétrez dans la vie des autres, des petits marchands aux puissants rois. Mais attention, la boussole ne peut pas vous mener bien loin. Au-delà, vous aurez besoin de la force des bras, de l'intelligence et d'un sens aigu du secret. Surmonter, grandir, vaincre Chaque fois que vous descendez dans Fitrat, vous avez la possibilité de devenir plus fort et de vous rapprocher de la vérité. Combattez les ennemis qui tentent de vous empêcher de changer de destin, en utilisant un système RPG léger comprenant des compétences, des armes et des armures pour construire votre patricien disgracié comme vous l'entendez. Mais ce royaume ne se résume pas à la violence : Vous devrez explorer en profondeur, résoudre des énigmes difficiles et faire preuve d'agilité dans les sections de plateforme, si vous voulez connaître la vérité complète. La boussole vous sera d'une aide irremplaçable. Un mélange de réalité et de fantaisie La boussole du destin a été créée à partir de recherches méticuleuses, afin de vous donner un aperçu authentique de l'Empire ottoman à son apogée, concurrencé pour la suprématie par la Sérénissime République de Venise. La brutale guerre de Crète a défini l'équilibre des pouvoirs en Méditerranée pour les siècles à venir, ce qui en fait le moment historique parfait pour combiner l'exploration de concepts fantastiques et les luttes personnelles de personnes prises au milieu d'un combat titanesque entre superpuissances.