CometStriker DX
CometStriker DX est un jeu de tir d’arcade avec esquive, power-ups stratégiques et combats de boss intenses! Une station spatiale vivante dévorant le monde a jeté son dévolu sur votre planète! Aidez le Lt. Comet Striker dans son voyage pour récupérer les anciens noyaux de pouvoir de divers mondes afin d’alimenter le canon de défense planétaire, le seul espoir de son monde contre cette menace cosmique!