Codex of Victory
Codex of Victory propose une vaste campagne solo axée sur l'histoire qui vous demande de construire et de commander une armée hi-tech composée de drones, de chars et de robots. La campagne offre un mélange passionnant de construction de bases en temps réel, de planification stratégique globale et de combat au tour par tour. En voyageant entre les planètes et les territoires, votre seule tâche est d'arrêter les Augments, une race étrange de cyborgs transhumains animés par le désir de "libérer" les humains ordinaires des limites de leurs corps entièrement organiques. Collectez des plans, construisez des usines, des centres de recherche, des ateliers, des laboratoires et d'autres installations pour vous préparer aux batailles à venir. Construisez votre armée, améliorez-la et personnalisez-la, puis déployez-vous sur un champ de bataille pour combattre l'ennemi implacable.