Club Soko
Incarnez Maude, une artiste de graffiti poussée à taguer les murs d’une boîte de nuit à chaque occasion. En vous faufilant entre les videurs et les clients ivres, vous découvrez que Club Soko cache bien plus qu’il n’y paraît.