Clockwork Revolution
Utilise le pouvoir d'une formidable machine pour voyager dans le temps, changer le passé et réécrire l'avenir de ta ville : la métropole steampunk animée d'Avalon. Dans ce RPG immersif, tu incarnes Morgan Vanette, un personnage-joueur entièrement personnalisable, membre des Rotten Row Hooligans. Voyage entre le passé et le présent en combattant l'impitoyable Lady Ironwood, qui a manipulé le temps pour maintenir la classe ouvrière dans la précarité alors qu’elle amassait une immense fortune et du pouvoir. Tes interactions et tes choix auront un effet papillon sur le monde complexe axé sur la narration, et façonneront les personnages et les événements de manière inattendue Avec le pouvoir du temps entre tes mains, comment te fraieras-tu un chemin à travers l'histoire d'Avalon pour redéfinir son avenir ? CONTRÔLE TON AVENTURE, À TA FAÇON Crée ton personnage à partir de zéro et personnalise son équipement, ses attributs et ses compétences. Tes choix peuvent te permettre de pirater des robots automates hostiles, de fabriquer des armes et des gadgets steampunk complexes et de contrôler le temps lui-même. UN MONDE STEAMPUNK FANTASTIQUE Bienvenue à Avalon, une métropole de l'époque victorienne où des robots automates patrouillent dans les rues, où les citoyens fortunés remplacent leurs membres par des prothèses ornées d'horlogerie, où les trains à vapeur volent au-dessus de la ville et où les serviteurs mécaniques répondent à tous les caprices de leurs maîtres. TES CHOIX REMODÈLENT AVALON Les décisions que tu as prises dans le passé se répercutent dans le temps et remodèlent Avalon de manière inattendue. Des interactions entre les personnages aux devantures de magasins, en passant par la ville elle-même, tes choix, petits et grands, ne changeront pas seulement le monde, ils le réécriront. UNE AVENTURE PROFONDE ET EXIGEANTE Découvre la pourriture industrielle, la lutte des classes et les machines occultes qui font d'Avalon un endroit dangereux, imprévisible et regorgeant d’humour sombre. Tu croiseras le chemin de personnages inoubliables : des amis qui te trahissent, des ennemis un peu trop malins et une ville qui se souvient de chacun de tes choix.