Clive Barker’s Hellraiser: Revival
Précommandez n'importe quelle édition de Clive Barker's Hellraiser: Revival afin d'obtenir le contenu suivant : - Skin de pistolet « Labyrinthe » - Skin de scie « Martyr » Un nouveau chapitre vous fait vivre une expérience inédite de la série d'horreur légendaire. Clive Barker's Hellraiser: Revival entraîne les jeux d'action, d'horreur et de survie à la première personne au niveau supérieur. Suivez l'histoire d'Aidan, qui doit se servir du pouvoir d'un mystérieux cube-puzzle, la Configuration originelle, pour aider sa petite amie Sunny à fuir l'enfer surnaturel du Labyrinthe. Maniez les pouvoirs du Cube pour survivre au marché que vous avez passé avec l'infâme Pinhead et affrontez l'horrifique secte de fidèles des cénobites. Une nouvelle histoire officielle dans l'univers d'Hellraiser : déclenchez involontairement le rituel de Pinhead et faites naître une douleur et un plaisir plus intenses que jamais. Maîtrisez le pouvoir du Cube : combinez les compétences uniques et infernales de la Configuration avec un arsenal d'armes et faites gémir de douleur (ou de plaisir) vos ennemis masochistes en leur brisant les os et en leur brûlant la chair. Combattez des ennemis impies : affrontez les damnés, les déviants, les cultistes, et même les prêtres les plus infernaux de l'Enfer dans un jeu survival horror narratif.