CLeM
CLeM est un jeu d'aventure et énigmes avec une touche de noirceur. Découvre un univers où énigmes et explorations se mêlent pour former une narration unique aux relents alchimiques. Une voix te réveille. Elle te donne un but. Pour te guider, un carnet au contenu mystérieux et une maison à explorer. VIS UNE AVENTURE SOMBRE ET PLEINE DE MYSTÈRE Tu te réveilles dans une pièce sombre et froide. Tes sens s'ajustent lentement à cet environnement qui, étrangement, te semble familier. Il te reste une sensation bizarre, qui te rappelle que quelque chose ne va pas vraiment. En reprenant tes esprits, ton attention est attirée par un curieux objet posé sur le sol. Un carnet intitulé « CLeM » se trouve devant toi. En plongeant dans ses pages couvertes de dessins d'insectes et de vagues symboles, tu trouves une lettre contenant un message énigmatique : « Apporte-moi de la BEAUTÉ. » Une voix interrompt ta lecture. RÉSOUS DES ÉNIGMES ET TROUVE TON CHEMIN Des énigmes se mêlent à l'exploration, créant une expérience narrative unique que nous appelons « Puzzlevania », avec une histoire obscure dont tu devras percer les mystères et d'innombrables défis qu'il te faudra relever. FABRIQUE DES JOUETS ENCHANTÉS ET PERCE DES SECRETS Fabrique des jouets magiques pour percer des secrets, accéder à des endroits inaccessibles et récupérer des objets du passé tout en faisant de nouvelles découvertes dans les endroits déjà connus. DÉCOUVRE UN MONDE À LA FOIS SOMBRE ET MIGNON Fouille une maison qui semble abandonnée, accompagné par une voix obscure et un carnet plein de notes et de dessins sur l'alchimie, les insectes et autres bestioles. EMBRASSE TON DESTIN Choisis ton destin dans cette sombre histoire de manipulation, d'orgueil, de pardon et de rédemption.