City of Springs
« Écoute... Tu l’entends ? Il y a quelque chose qui cloche dans la façon dont cette ville fonctionne. Découvrons quoi. » Infiltre-toi, combats et fabrique des drones pour renverser un régime corrompu dans cette aventure steampunk pleine d’action ! La ville de Riveton n’a qu’un seul espoir de liberté : toi. Incarne Val, une brillante mécanicienne des bas-fonds qui refuse de rester passive face aux injustices qu’elle voit chaque jour. Tandis que l’élite choisie par la Reine exhibe sa richesse, les gens ordinaires travaillent jour et nuit pour faire tourner les usines à ressorts – pendant que les ministères leur soufflent dans le cou. Chaque aspect de la vie à Riveton est réglementé, et tu perdras tes rations à la moindre envie de protester. Malgré tout, il y a de la beauté dans cette dernière ville sur Terre. Les gens essaient de profiter de la vie malgré les pénuries et l’oppression du régime de la Reine. Val est déterminée à les aider. Sois l’étincelle qui allumera une révolution ! Fabrique et assemble des drones robotiques pour combattre un régime cruel dans City of Springs. Infiltre des zones interdites, aide le peuple à se révolter et explore les rues de Riveton. Affronte des gardes robotiques avec les petits drones que tu construis à partir de matériaux récupérés. Aide les habitants en période de pénurie alimentaire et d’eau, et cherche un moyen plus intelligent de vivre. Réponds au feu par le feu et répare ce qui est brisé dans cette ville mécanique oppressée.