City Bus Manager - Complete Edition
Obtenez le pack complet ! City Bus Manager ainsi que tous les DLC : E-Bus & Green Energy, International Bus Pack et Holiday Resorts & Sightseeing – le tout réuni au meilleur prix ! Développez votre entreprise de bus de A à Z, créez des lignes avec de réelles données cartographiques et devenez la société de transport la plus prospère de la ville. Développez votre flotte avec des bus électriques pour un avenir durable, ou transportez les vacanciers vers des sites touristiques populaires. L'expérience complète de City Bus Manager dans un seul bundle – plus de contenu, plus de possibilités, plus de City Bus Manager !