Cities: Skylines II
Bonus de précommande : Bâtiments emblématiques Démarquez votre ville grâce à neuf bâtiments uniques inspirés de célèbres monuments du monde entier. Également incluse, une carte inspirée de la géographie de Tampere, où se situe le siège social de Colossal Order. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le construire. Bâtissez une ville à partir de zéro et transformez-la en la métropole prospère qui n'existe que dans votre imagination. Vous n'avez jamais connu de construction de cette envergure. Avec une simulation profonde et une économie vivante, Cities: Skylines II vous permet de construire un monde sans limites. Établissez d'abord les fondations de votre ville. Créez les routes, les infrastructures et les systèmes qui rendent la vie possible au quotidien. C'est à vous de décider... de tout. La façon dont votre ville se développe est également de votre ressort, mais planifiez stratégiquement. Chaque décision a son impact. Est-il possible de stimuler les industries locales tout en utilisant le commerce pour renforcer l'économie ? Que ferez-vous pour permettre aux quartiers résidentiels de prospérer sans compromettre la vitalité du centre-ville ? Comment allez-vous répondre aux besoins et aux souhaits des citoyens tout en équilibrant le budget de la ville ? Votre ville ne connaît pas de répit. Comme tout univers vivant, elle évolue au fil du temps. Certains changements seront lents et progressifs, tandis que d'autres seront soudains et inattendus. Et tandis que les saisons passent et que la nuit succède au jour, préparez-vous à agir quand la vie ne se déroulera pas comme prévu. Cities: Skylines II, le jeu de construction urbaine le plus réaliste et le plus détaillé jamais conçu, pousse votre créativité et votre capacité à résoudre des problèmes à un autre niveau. Grâce à des graphismes en haute résolution d'une grande beauté, le jeu vous donne l'inspiration pour construire la ville de vos rêves. Une simulation profonde. Grâce à l'IA et à une économie complexe, vos choix influent sur le paysage urbain tandis que vous élaborez des stratégies, résolvez des problèmes et relevez des défis. Une échelle épique, des possibilités infinies. Cities: Skylines II vous permet de créer sans compromis. Construisez en hauteur et étendez votre ville sur la carte. Pourquoi pas ? C'est VOTRE ville. Des villes vivantes. Vos décisions façonnent la vie de chaque citoyen, à travers les événements font d'eux ce qu'ils sont. De l'amour au deuil en passant par la richesse, suivez les aléas de leur vie. Un monde dynamique. Choisissez une carte pour définir le climat, les forces naturelles que vous affronterez pour développer votre ville dans la pollution croissante, la météo changeante, les saisons.