Circus Pocus
Deux frères sont perdus dans les bois sombres et sinistres, et ils tombent accidentellement sur le cirque abandonné. Soudain, ils sont tous les deux attaqués par un groupe de clowns fous, et l'un des frères est capturé. Il n'y a qu'un seul moyen de sortir des ennuis pour le deuxième garçon – de s'échapper des bois maudits et d'appeler la police, n'est-ce pas ? Non, faux, voyez-vous, notre héros n'est pas l'outil le plus tranchant du hangar. C'est pourquoi il décide de sauver son frère tout seul et s'enfonce dans les bois où il ne trouverait que de graves dangers et une inévitable coulrophobie.