CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION
CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION est une remastérisation de CHRONO CROSS. Les modèles 3D du jeu sont désormais en HD et de nouvelles illustrations ainsi que de nombreuses fonctionnalités inédites ont été ajoutées. "RADICAL DREAMERS - Le Trésor Interdit -", le jeu ayant inspiré l'histoire, est aussi disponible dans cette édition ! CHRONO CROSS est un RPG subjuguant l'espace-temps, se déroulant dans deux mondes parallèles liés entre eux. Avec plus de 40 personnages recrutables, les êtres et les dimensions s'entrecroisent dans une épopée épique où le destin de la planète est en jeu. Nouvelles fonctionnalités de la Remastered Edition ・Modèles 3D convertis en HD ・Illustrations de personnage améliorées ・Qualité sonore de la musique retravaillée ・Possibilité de désactiver les combats aléatoires ・Option de filtre pour les décors ・Amélioration des fonctions de combat pour rendre les affrontements plus faciles ・Fonction de combat automatique ・Choix entre une imitation pixel ou une version HD de la police d'écriture ・Choix de la résolution d'écran RADICAL DREAMERS - Le Trésor Interdit - "RADICAL DREAMERS - Le Trésor Interdit -" est un jeu autonome sorti en 1996 auquel il a longtemps été très difficile de jouer. Les joueurs pourront découvrir l'histoire qui a inspiré celle de CHRONO CROSS sous la forme d'un roman audio. Vous pourrez y suivre l'histoire alternative des RADICAL DREAMERS, un groupe de trois voleurs (Serge, Kid et Magil) dans un monde parallèle. *Vous pouvez alterner entre les anciens et nouveaux modèles 3D et illustrations. *Les modèles 3D, illustrations, polices d'écriture et filtres des décors ne peuvent pas être sélectionnés séparément. Ils doivent tous être appliqués simultanément.