Chorus DEMO
Guidez Nara dans son périple visant à détruire le culte obscur qui l'a créée. Obtenez des armes dévastatrices et des capacités paranormales dans cette évolution des jeux de tir spatiaux. Avec le chasseur stellaire conscient Forsaken, explorez des temples anciens, participez à des combats spatiaux haletants et aventurez-vous au-delà de la réalité. UNE QUÊTE DE RÉDEMPTION – Suivez Nara qui fait face à son passé. Parcourez la galaxie et dépassez les limites de la réalité pour unir les forces de la résistance face au Cercle et à son chef, le Grand Prophète, à tout prix. AU-DELÀ DU VIDE – Découvrez un univers sombre, rempli de mystère et de conflit. Explorez des environnements épiques, entre stations spatiales immenses et étranges plans de l'existence. Participez à des combats spatiaux haletants dans des panoramas cosmiques immenses ou d'étroits corridors cristallins. Chorus associe l'exploration spatiale à grand spectacle à une action au rythme soutenu. UNE PILOTE, UN VAISSEAU, UNE ARME VIVANTE – Obtenez de puissantes armes uniques et des améliorations de combat. Maîtrisez la dérive de votre vaisseau et vos propres capacités paranormales, dont la perception extrasensorielle, la téléportation et la télékinésie, pour venir à bout de hordes d'ennemis et abattre de gigantesques cuirassés. Associez vos pouvoirs pour devenir l'arme vivante absolue.