Chopper Strike!
Prenez votre envol dans Attaque Hélico, une expérience de combat aérien intense. Pilotez un puissant hélicoptère d’attaque et semez la destruction sur les forces ennemies à travers des missions à enjeux élevés qui mettront à l’épreuve votre précision, stratégie et puissance de feu. Des zones de guerre urbaines denses aux toundras glacées, combattez dans six environnements immersifs remplis de structures destructibles et d’objectifs de mission dynamiques. Défendez des convois, éliminez des menaces blindées et anéantissez les bastions ennemis grâce à un arsenal de roquettes de plus en plus puissantes. Chaque mission débloque de nouvelles armes dévastatrices, vous permettant d’infliger toujours plus de destruction à chaque frappe réussie. Avec des graphismes impressionnants et des explosions spectaculaires, Attaque Hélico donne vie au champ de bataille comme jamais auparavant. Vivez l’expérience du tir de roquettes, de la destruction et d’un jeu d’action intense qui vous garde au cœur du combat. Attaque Hélico offre l’ultime expérience de combat aérien. Préparez-vous à décoller et à dominer le ciel !