Chop is Dish
«Chop is Dish» raconte l'histoire d'un cuisinier qui a été volé par des créatures mystiques. Des monstres étranges étaient soudainement apparus dans sa forêt et avaient volé le morceau de boeuf de son maître cuisinier. Notre cuisinier avait besoin de cette viande pour son ultime plat, et maintenant il est parti - il doit agir rapidement et dangereusement en poursuivant les voleurs et en récupérant son grand ingrédient. La caractéristique principale est le protagoniste - cuisinier grincheux qui aimerait battre la sauce hors de ses ennemis. Les fans de jeux pixelart oldschool seraient agréablement surpris par celui-ci, se sentant instantanément comme à la maison.