Chip and Charge
Essayez avec 3 modes de jeu uniques ! Normal, Rapide et Bombe ! Jouez contre 8 IA de plus en plus difficiles ! Vous voulez être le meilleur au jeu et battre vos amis ? Vous pouvez jouer en coopération avec vos amis ! Appréciez le goût du grand tennis classique avec le mode de jeu normal ! Vous pensez que vous êtes trop bon maintenant ? Pourquoi pas le mode rapide ? Le mode bombe si vous voulez quelque chose de différent ! Ne laissez pas la balle toucher le sol. Caractéristiques complètes ; 6 cartes uniques. Des dizaines de cosmétiques et d'équipements, 8 ennemis IA difficiles, Mode coopératif, Différentes expériences avec les modes de jeu Normal, Rapide et Bombe !