Chessarama Demo
Chessarama est une collection de jeux solo inspirés des échecs. Relevez des défis, débloquez des objets et rivalisez sur les classements. Bienvenue à Chessarama ! Voici tous les jeux originaux que vous trouverez dans Chessarama : (1) Farm Life; (2) Dragon Slayers; (3) Street Soccer; (4) Lady Ronin; (5) Last Stand; (6) Pawn Mania; (7) Knight Supreme; (8) Soccer Chess. Jetez un œil à certains des jeux Chessarama : Dans Dragon Slayer, vous devez pousser votre pion jusqu'à la fin d'un chemin pour tuer le puissant dragon. Mais ce ne sera pas si facile ! Le dragon attaque l'échiquier chaque fois que le pion se déplace, et chaque pièce non défendue mourra. Dans Lady Ronin, les échecs rencontrent Sokoban. Vous jouez avec une Ronin (une reine d'échecs) et vous devez éliminer les autres pièces pour vous rapprocher du Shogun et le tuer. Les pièces se déplacent comme aux échecs, mais se poussent les unes les autres comme dans Sokoban. Dans Soccer Chess, vous jouerez un match de football en utilisant des pièces d'échecs. Vous devrez réfléchir à quelques coups à l'avance si vous voulez percer la défense adverse pour marquer un but. Ce ne sont que quelques exemples de la façon dont les échecs peuvent être réinventés dans Chessarama !