Chameneon
Chameneon est un jeu de plateforme/coureur 2D avec un pixel art incroyable et coloré. Dans le jeu, un virus a infecté le Cyber Espace et c'est maintenant à vous d'initier le protocole CHAMENEON. Surfez sur les lignes de néon du cyberespace et battez le virus avant qu'il ne soit trop tard. Avec une physique unique, Chameneon crée un grand défi qui nécessite une bonne précision et des réflexes pour le surpasser. Avec un gameplay simple mais brutal et une tonne d'étapes à franchir, vous serez testé jusqu'à la limite ! Courez, sautez, esquivez et récupérez les Neon Disks pour montrer à tous qui est le patron. C'est le moment de briller et de vibrer !