Chains of Freedom
Un jeu tactique au tour par tour plein d'action se déroulant dans un État dystopique fictif d'Europe de l'Est. Prenez le commandement d'une escouade d'élite et menez à bien des missions périlleuses malgré les dangers, les mensonges et les dilemmes moraux. Révélez un complot menaçant votre nation tout en jouant votre vie dans des combats tactiques où chaque décision est importante. Choisissez parmi une variété d'armes et d'équipements pour vos soldats, adaptez leurs compétences pour répondre à des défis sans cesse renouvelés, et remplissez des missions intenses qui mettront votre détermination à rude épreuve. Découvrez la vérité alors que le sort de la nation est entre vos mains. Combat au tour par tour Planifiez méticuleusement chaque action lors de combats aux enjeux élevés où chaque décision compte. Utilisez les talents uniques de vos soldats pour battre vos ennemis. Un scénario captivant Mettez au grand jour une intrigue complexe impliquant un scientifique controversé, un sérum de contrôle mental et un gouvernement au bord de l'effondrement. Résistez à des complots et des trahisons pour protéger votre nation. Équipez-vous pour survivre Choisissez parmi des armes allant du crochet de boucher à des lance-flammes et des mortiers, et donnez à vos soldats des compétences uniques grâce à différents biocristaux que vous trouverez dans l'environnement. Récupérez des munitions et utilisez divers consommables comme des trousses de soins et des cocktails Molotov pour vous adapter et survivre dans un monde sous une menace constante. Monde post-apocalyptique Explorez les régions mystérieuses d'une Europe de l'Est post-apocalyptique, allant de paysages urbains abandonnés à des laboratoires cachés dans des forêts et des bases militaires fortifiées.