Centipede Gun
Centipede Gun est un roguelite de création de créatures inspiré de jeux tels que SNKRX et FLERP, dans lequel vous créez des êtres insolites en combinant différentes formes, modules et... armes ! Essayez des combinaisons délirantes et tentez de casser le jeu avec les créations les plus folles ! Chaque combinaison offre de nouvelles possibilités pour vaincre vos ennemis dans des combats de plus en plus difficiles. Après chaque manche, utilisez l'argent que vous gagnez pour acheter différentes unités dans la boutique et renforcer encore davantage votre mille-pattes destructeur. Mais attention, à mesure que vous évoluez, vos ennemis deviennent également plus forts, mettant à l'épreuve les limites de votre créativité et de votre stratégie. Assemblez des mille-pattes étranges et puissants dont les armes attaquent automatiquement lorsque les ennemis s'approchent. Utilisez des modules spéciaux pour ajouter des effets supplémentaires à vos attaques et combinez des modules du même type pour les faire évoluer, débloquant ainsi des capacités secrètes à mesure que vous atteignez de nouveaux niveaux de puissance. Survivez si vous le pouvez et découvrez jusqu'où votre mille-pattes peut aller !