Celestial Ascend
Élevez-vous au-dessus des nuages ​​et suivez un voyageur solitaire dans une quête mêlant plateformes élégantes et exploration paisible. Chaque niveau est un chapitre onirique d'une histoire plus vaste sur la perte, la détermination et l'espoir d'une seconde chance pour l'humanité. Planez au-dessus d'îles flottantes, escaladez des structures vertigineuses et naviguez dans un monde de gravité changeante tandis que des guides spirituels bienveillants partagent des fragments de l'histoire et vous enseignent de nouvelles capacités. Conçu pour favoriser la fluidité et la pleine conscience, le jeu privilégie la clarté à la frustration : les sauts précis sont gratifiants, les défis sont équilibrés et les énigmes environnementales s'intègrent naturellement à l'univers. La direction artistique picturale et la bande-son éthérée transforment chaque panorama en un moment à savourer, sans vous presser d'avancer.