CATTCH
Incroyable! Vous avez enfin trouvé quelque chose dont vous aviez vraiment besoin! Jeu de plateforme coloré et passionnant avec l'animal anthropomorphique audacieux comme protagoniste! Rencontrez le Cattch! Cattch est le chat avec un maillot élégant! Il agit comme vous et quand il se détend, il aime passer son temps à regarder la télévision. Mais il ne restera pas à l’écart des ennuis lorsque les choses tournent au sud et que ses amis sont attaqués par des méchants. Embarquez pour un voyage épique et dangereux accompagné de dextérité, d'agilité et d'esprit vif. Si vous n'en avez pas, ce n'est pas un gros problème, car Cattch vous aidera sûrement à vous rattraper!