Cat From Hell
Dans ce jeu, tu es sur le point de détruire la maison de grand-mère ! Fais tomber des vases inestimables, déchire les rideaux pendant sa sieste, et envoie les objets de famille dans l'oubli ! Que tu manges les poissons de l'aquarium, casses des pots de fleurs ou jettes des objets au hasard dans la pièce – ce simulateur de chat te permet de tout faire. Griffe les tapis, les canapés et tous les meubles à ta portée en explorant des pièces remplies d’objets destructibles. Chaque canapé griffé et chaque assiette brisée fait monter la colère de Mamie. Jusqu'où peux-tu aller avant qu'elle ne craque complètement ? Fonctionnalités : ★ Guerre dans le salon : détruis des environnements entièrement interactifs ★ Système de rage dynamique : les réactions de Mamie passent de l’agacement à la pure folie ★ Zéro règle, que du fun : un bac à sable pour bêtises décomplexées ★ Gameplay simple, amusant et addictif Joue à Cat From Hell maintenant et commence ta carrière de chat fauteur de troubles ultime !