Castles
Castles raconte l'histoire de l'ambitieux roi Harold, dont la plus grande réussite sera la tour que vous construisez. Tandis que la tour s'élève, de nombreux défis se présentent. Le climat imprévisible et le roi Edmund, ennemi jaloux et vengeur du roi Harold, vont contrecarrer votre progression. Jouez en solo ou en multijoueur dans trois modes (histoire, survie et compétition). En histoire, plus de 50 niveaux de jeu vous attendent, vous ne rejouerez donc jamais deux fois la même partie. Vous contrôlez un ingénieur, ce qui vous offre un gameplay unique. Les ingénieurs doivent combiner au moins trois blocs d'outils ou de couleurs pour remplir l'objectif de chaque niveau. La grille 7x7 permet aux ingénieurs de se déplacer dans le périmètre de la grille centrale 5x5, où les blocs tombent du ciel. Neige, vent, brouillard et tempêtes gênent les ingénieurs qui travaillent nuit et jour, alors que les sbires du roi Edmund s'acharnent avec leurs machines menaçantes à détruire la tour.