Castle Walker (Windows 10)
Castle Walker est un jeu de plateforme d'action classique de style rétro, où vous incarnez un jeune mage qui doit combattre des hordes de monstres et vaincre le mal ancien. Vous et d'autres aventuriers avez été invités à conquérir le château sur une colline. Combattez les boss, acquérez de nouvelles capacités et vainquez le mal ancien.