Castle Pals
Une nuit, Kylee et Owen sont tombés sur lʼeffrayant château de Pookapick et ont décidé de découvrir ses secrets ! Rien ne pouvait mal tourner, nʼest-ce pas ? Pour jouer, choisissez entre deux personnages différents ! Combattez vos ennemis avec Kylee et volez au-dessus dʼeux tout en évitant les pièges dans le rôle dʼOwen ! Gagnez des médailles dʼor facultatives en complétant les niveaux plus rapidement que le temps affiché pour chaque niveau. Serez-vous capable de les collectionner toutes ? Caractéristiques : - Guidez les copains à travers 40 niveaux dʼaction ! - Écrasez les méchants avec les puissantes attaques de Kylee ! - Flottez dans lʼair et partez en exploration en utilisant le chapeau à hélice dʼOwen ! - Combattez des adversaires redoutables ! - De lʼart et de la musique rétro sympathiques !