Cassette Beasts
Partez à l'aventure. Battez-vous. Transformez-vous. Bienvenue à New Wirral, une île perdue habitée par des créatures plus étranges que dans vos rêves les plus fous (ou que vos pires cauchemars) et des gens courageux qui utilisent des cassettes pour se transformer afin de combattre. Si vous voulez pouvoir rentrer chez vous, vous allez devoir explorer le moindre recoin de l'île et enregistrer les monstres sur vos fidèles cassettes pour gagner leurs pouvoirs ! Vous transformer en monstre à l'aide de... cassettes audio ? Face à la menace constante que représentent les monstres, les habitants de Harbourtown, sur l'île de New Wirral, ont décidé de combattre le feu par le feu. Enregistrez un monstre, puis lisez votre cassette pour prendre la forme de cette créature au combat ! Faites fusionner vos formes de monstre. Vous rapprocher de vos compagnons est très utile. Si vous êtes transformés, vous pouvez combiner votre force à tous les deux pour être encore plus redoutables ! Tous les monstres peuvent fusionner deux à deux pour créer de nouvelles créatures uniques et totalement animées. Explorez un monde ouvert d'une grande richesse. Certains pouvoirs de monstre peuvent être utilisés sous forme humaine, et vous en aurez besoin pour atteindre certains endroits, résoudre des énigmes ou localiser des donjons. Planez, volez, nagez, grimpez, chargez, ou encore devenez invisible ou magnétique ! Fréquentez un grand nombre de compagnons humains plus différents les uns que les autres. Ne combattez jamais seul ! Tissez des liens avec les autres, passez du temps avec eux et aidez votre coéquipier à accomplir ses objectifs personnels. Ainsi, vous deviendrez une meilleure équipe. Apprenez à maîtriser un système de combat aux multiples options. Utilisez la chimie des éléments pour ajouter des buffs et débuffs à vos attaques, ou même pour modifier le type élémentaire de votre adversaire ! Jouez avec vos amis ! Formez des groupes pouvant compter jusqu'à 8 joueurs en mode multijoueur en ligne pour échanger des cassettes, défier vos amis en duel et affronter ensemble de terribles fusions rebelles dans des raids riches en récompenses !