CarX Drift Racing Online
CarX Drift Racing Online est l'un des simulateurs de drift les plus réalistes du marché. Il offre une expérience libre et hautement personnalisée pour les joueurs de tous niveaux. Le jeu propose une physique réaliste développée avec l'équipe CarX Motorsport (qui compte parmi les participants réguliers du RDS GP). L'assistance à la conduite pour les manettes et les claviers vous plongera immédiatement dans le jeu, et les configurations pour volant vous permettront de ressentir l'adrénaline du drift et de relever ses défis comme si vous y étiez. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MULTIJOUEUR Multijoueur sans restriction : créez vos propres salons ou rejoignez-en un existant. Il n'y a aucune règle ! Amusez-vous à conduire avec d'autres joueurs ou démontrez tous vos talents sur des dizaines de configurations dans le mode TOP 32. Discutez avec d'autres joueurs, conduisez, créez des livrées et des configurations de véhicule uniques et partagez-les avec la communauté, expérimentez, ou profitez simplement de l'atmosphère du jeu ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PERSONNALISATION Découvrez plus de 120 véhicules avec un large choix de kits de carrosserie et de pièces, ainsi qu'un système de livrée flexible qui vous permet de créer n'importe quel style. Construisez la voiture de vos rêves, que ce soit un véhicule JDM ou une muscle car classique. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TUNING Personnalisez chaque voiture selon votre style de conduite. Grâce aux cinq types de modifications, à une variété de moteurs et à plus de 50 paramètres disponibles, vous pouvez configurer votre véhicule comme vous le souhaitez pour qu'il s'adapte à n'importe quel style de course. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CARTES Conduisez dans des rues, sur des routes de montagne sinueuses ou sur des circuits. Le jeu propose 19 pistes et un atelier avec des centaines de cartes créées par la communauté. Chaque circuit mettra votre dextérité à l'épreuve et vous offrira une nouvelle occasion de découvrir le potentiel de votre véhicule. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous apprécions les contributions de chaque joueur et joueuse, que vous organisiez des compétitions, créiez des mods, rédigiez des guides ou réalisiez des vlogs. Des événements communautaires passionnants apparaîtront constamment sur nos réseaux sociaux. Développez votre communauté ou votre marque avec nous ! Certaines fonctionnalités du jeu, notamment les mods, peuvent ne pas être accessibles pour les comptes enfant Xbox. Chez Xbox, un enfant désigne un joueur de moins de 13 ans, sauf indication contraire des lois locales.