Cartoon Network: Battle Crashers
Lorsqu'Oncle Grandpa traverse accidentellement les dimensions avec son camping-car, il récupère au passage des passagers surprises : Gumball, Steven Universe, Finn, Mordecai et Clarence ! Ils vont devoir s'associer pour vaincre les créatures à éclats maléfiques et remettre de l'ordre dans le cours des choses. Utilise les attaques et coups spéciaux uniques de chaque personnage pour conquérir les éléments, terminer tous les niveaux et vaincre des boss ahurissants. Rejoue les cartes avec des modificateurs spéciaux pour encore plus de délire, et déverrouille les salles bonus en cours de route. Fais face au défi du mode solo ou fais venir jusqu'à 3 amis pour profiter du multijoueur dans cette folle aventure interdimensionnelle.