Carrot Crusade - Mimika's Reckoning (Windows)
Dans un monde où la magie de la nature s’éteint, Mimika — une farouche guerrière mi-humaine, mi-lapine — se lance dans une quête légendaire pour retrouver les sept Carottes Arc-en-ciel perdues, des reliques mystiques censées détenir le pouvoir de restaurer la vie et l’équilibre de sa terre natale mourante. Armée de sa fidèle Lame-Carotte et de ses Flèches-Carottes enchantées, Mimika devra bondir, trancher et tirer à travers des terres traîtresses peuplées de bêtes corrompues, de pièges anciens et de sombres gardiens. Le jugement a commencé — et elle seule peut déterrer la vérité enfouie sous la terre. Carrot Crusade – Mimika’s Reckoning est un jeu de plateforme d’action et d’aventure en 2D où vous incarnez Mimika, une lapine chargée de purifier le Cristal de Vie. En réussissant, elle inondera la forêt de magie et la sauvera de la corruption et de la décadence. Mimika devra utiliser ses talents d’épéiste, d’archère et d’acrobate pour surmonter d’innombrables dangers et rassembler toutes les Carottes Arc-en-ciel nécessaires pour renforcer le Cristal de Vie.