Carnivores: Dinosaur Hunt
Carnivores : Dinosaur Hunt est un simulateur de chasse de la première personne dans lequel vous chassez les créatures les plus grandes et les plus dangereuses jamais vivantes - DINOSAURES. Ce jeu est une version retravaillée du jeu vidéo classique de chasse aux dinosaures, Carnivores : Dinosaur Hunter, avec un nouveau moteur de jeu, des graphismes améliorés, un comportement avancé des dinosaures et un développement fluide des joueurs. Vivez une expérience de chasse inhabituelle en chassant et en poursuivant les dinosaures ! Pour survivre, vous devez connaître les manières et les habitudes de votre cible. Comme dans la vraie chasse, vous devez être vigilant tout le temps et garder un œil sur ce qui vous entoure. Sinon, en approchant le tyrannosaure du côté sous le vent, vous êtes susceptible de devenir son déjeuner. Au cours de vos aventures de chasse, vous visiterez des endroits magnifiques mais dangereux, chacun ayant son propre écosystème unique. Explorez les plages immaculées, la jungle dense, les plaines rocheuses et les déserts chauds de la planète FMM UV-32. Les avantages du terrain peuvent être utilisés pour augmenter les chances de succès de la chasse. Vous pouvez vous cacher sur les sentiers foulés ou traquer les animaux sur le sentier. Il est important de connaître la direction du vent, car certains dinosaures peuvent vous sentir Avec l'aide du mouvement furtif ou de l'escalade de la colline, vous obtiendrez l'avantage tactique de chasser avec succès les dinosaures les plus dangereux vivant sur la planète. Pour une chasse réussie, planifiez soigneusement et réfléchissez à vos tactiques, y compris le choix des armes et de l'équipement. Utilisez-vous un fusil de grand calibre, un fusil de sniper ou une arbalète silencieuse ? Peut-être que tu devrais apporter une arme avec toi, juste au cas où ? L'un des éléments les plus importants dont vous aurez besoin est votre gadget de poche M.I.S.T. - un radar GPS qui peut faciliter la traque d'une cible. Le jeu a d'autres équipements que vous pouvez emporter avec vous pour la chasse pour augmenter vos chances de survie, comme un spray qui masque votre odeur. Vous serez en mesure de rencontrer de nombreux dinosaures différents, chacun avec un modèle unique de comportement et un niveau d'intelligence - des créatures avec le cerveau de la taille d'un pois aux prédateurs rusés avec une vision aiguisée, l'ouïe et l'odorat. Chaque dinosaure dans notre jeu a une intelligence artificielle réaliste et avancée, donc d'une espèce à l'autre, tout le monde réagira différemment à vous. Certains dinosaures s'enfuiront s'ils vous voient, d'autres attaqueront la menace, et le reste essaiera de tuer tout ce qui bouge ! Alors soyez prudent et traquez les proies à bon escient, sinon vous deviendrez vous-même la proie.