Carnival Survivors The Parade
Embarque pour une aventure unique dans ce roguelike-survivor en 2D où tu contrôles un camion de parade, une machine de carnaval propulsée par le son et pleine d’attitude. Ton objectif ? Recruter des musiciens aux capacités uniques, chacun ajoutant de nouveaux pouvoirs et une couche supplémentaire à la bande-son, qui évolue au rythme de ta fanfare. Mais attention : des hordes d’aliens allergiques au carnaval tentent de faire taire ta musique. Affronte des vagues d’ennemis de plus en plus intenses, esquive un véritable enfer de projectiles et survis à des boss colossaux qui détestent le bruit de la fête. À travers 4 villes uniques, débloque plus de 50 améliorations, crée des builds stratégiques et profite pleinement de la boutique pour booster tes futures parties ! Ne laisse pas la musique s’arrêter !