C.A.R.L.
Inspiré des jeux PC classiques tels que Cave Story, Speedy Eggbert et Jazz Jackrabbit, C.A.R.L. est une aventure au style rétro qui mêle l'action des plateformers classique à des éléments de RPG et de narration décalés pour une quête aussi dynamique que robotique ! Glissez-vous dans les bottes en métal brillant du Computer-Automated Resource Locator, un petit automate intrépide égaré dans l'usine tentaculaire de Kent Industries. Affrontez chaque étage périlleux de l'usine pour récupérer des modules technologiques pour votre ami ingénieur qui se trouve à l'extérieur, et débloquez de nouvelles zones et compétences en chemin. Liez-vous d'amitié avec des robots déglingués dans le D.U.M.P., récupérez des objets et affrontez des ennemis redoutables pour révéler les sinistres secrets de l'usine ! Plein d'humour décalé et de musiques "Electro-Chiptune" entraînantes, le périple de C.A.R.L. est une aventure rétro intelligente et pleinement satisfaisante !