Card Party Showdown
Réunissez votre famille et vos amis pour une fête pleine d'énergie autour de jeux de cartes, avec des réflexes rapides, des tirages chanceux et des rivalités bon enfant. Card Party Showdown rassemble trois jeux distincts, chacun doté de règles simples et d'une tension différente : - Card War: Révélez vos cartes, survivez aux égalités dramatiques et remportez le paquet dans une bataille classique où la chance règne. - The Pile: Restez attentif, tapez sur la table au bon moment et évitez d'être le dernier joueur à réagir. - All or Nothing: Continuez à tirer des cartes pour augmenter votre score ou arrêtez-vous avant qu'une carte répétée ou un Joker n'efface vos points de la manche. Jouez en solo contre des adversaires contrôlés par l'ordinateur ou partagez votre canapé avec jusqu'à quatre joueurs en multijoueur local. Avec ses illustrations colorées dessinées à la main, ses commandes accessibles et ses règles faciles à apprendre, Card Party Showdown est idéal pour des sessions détendues en famille, des compétitions amicales et des revanches toujours faciles à lancer.