Capcom Arcade 2nd Stadium
Jouez à d'autres célèbres jeux d'arcade rétro. SONSON inclus gratuitement ! Capcom vous ramène au temps des salles d'arcade avec une nouvelle collection de grands classiques ! Découvrez les nouveautés et les changements apportés par Capcom Arcade 2nd Stadium ! Un voyage dans le passé Depuis la modélisation 3D des bornes jusqu'aux filtres rétro de lignes de balayage, tout est fait pour recréer l'ambiance d'une salle d'arcade. Les différentes options de personnalisation vous permettent ainsi de donner vie à votre vision et de revivre l'enchantement d'hier. De nouvelles façons de jouer Grâce aux options de rembobinage, d'ajustement de la vitesse, de sauvegarde et de chargement à tout moment, vos jeux préférés font peau neuve ! Tous les titres disposent de classements en ligne, vous pourrez ainsi vous comparer aux joueurs du monde entier. Capcom Arcade 2nd Stadium est un savant mélange de jeux rétro et de fonctionnalités modernes qui renouvelle les titres cultes de Capcom ! Entrez dans la compétition et dominez le classement Suivez votre progression dans chaque jeu avec des statistiques comme le nombre de parties, réussies ou non, et vos meilleurs scores. Que vous tentiez de battre vos propres records ou ceux de vos amis, vous aurez toujours un nouvel objectif à atteindre ! Titre inclus SONSON Nombre de joueurs : 1 à 2, en coopération Genre : jeu de tir Langues : japonais et anglais Remarque : Le nombre de joueurs varie selon le jeu. Les modes multijoueurs sont uniquement disponibles en local.