Candy Rangers
Lancez-vous dans une course contre la montre dans ce tout nouveau jeu de tir sur rails où vous contrôlez 4 personnages simultanément ! Rencontrez Candy, Mint, Lemon et Plum, des quadruplés qui vivent ensemble et travaillent comme rangers pour combattre les créatures qui ravagent l'environnement naturel de la ville. Caractéristiques : - Plus de 20 niveaux jouables avec leurs chemins secrets. - Jouez avec 4 rangers simultanément. - De nombreux ennemis et niveaux différents, chacun se déroulant à un moment différent de la journée ! - 4 boss à affronter et un combat final sur toute la carte ! - Divisez votre équipe pour emprunter 2 chemins simultanément ! - Essayez le mode difficile. Vous recevrez une pénalité de temps doublée pour chaque coup reçu. Devenez intouchable ! - Mode Inky ! Une fois le jeu terminé, vous débloquerez de nouveaux modes de jeu. Inky peut tirer dans toutes les directions. Tout est permis ! - Terminez le jeu pour essayer le mode arcade. Parviendrez-vous à terminer tous les niveaux sans faire de pause ?