Calturin
Calturin est un jeu Bullet Hell Boss Rush où vous êtes ressuscité par un nécromancien qui vous tient désormais en son pouvoir. Promis votre liberté si vous obéissez à ses ordres, vous devez traverser le Gauntlet of Portals vers des terres inconnues et affronter des êtres mortels.