DAKAR 18
DAKAR 18 est une simulation réaliste du raid mondialement connu organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud et propose des visuels époustouflants et un large choix de véhicules : motos, autos, camions, quads et SxS. Les joueurs peuvent participer à des courses multijoueurs intenses en ligne ou jouer hors ligne afin de maîtriser et perfectionner leur conduite. Dakar 18 comprend : - Les constructeurs officiels, dont Peugeot, KTM, Honda, Yamaha, Mini, Renault et Mitsubishi - Les vrais concurrents, dont Sam Sunderland, Carlos Sainz et Sébastien Loeb - Système de guidage réaliste, avec le roadbook officiel du Dakar 2018 - Simulation de la météo : luttez dans le sable sous un soleil brûlant ou dans la boue sous une pluie battante ! - Physique réaliste : le contrôle de votre véhicule est essentiel à la victoire ! - Sauvetage et réparation : courrez-vous pour gagner ou aiderez-vous les autres ? Souvenez-vous : vous n’êtes seul que si vous laissez les autres tous seuls !