Orcs Must Die!
Tranchés, grillés, embrochés, catapultés... L'important, c'est que les orques meurent dans ce jeu d'action et de stratégie fantastique signé Robot Entertainment.Dans la peau d'un puissant mage de guerre bardé d'armes, de sorts et de pièges mortels, vous devrez défendre 24 forteresses face à une horde d'ennemis sanguinaires : ogres, chauves-souris infernales et bien sûr des légions d'orques. Affrontez vos ennemis au fil d'une compagne scénarisée déclinée en plusieurs niveaux de difficulté, dont un mode Cauchemar impitoyable !Allez-vous rôtir les orques dans des lacs de lave, les écrabouiller en disposant des pièges au plafond, ou les geler pour ensuite les faire éclater ? Jamais l'étripage d'orques en série n'avait été aussi jouissif !