GODS Remastered
Rejoignez le guerrier sans nom dans un dangereux voyage à travers quatre mondes pour vaincre les grands gardiens qui ont volé les demeures des dieux. En récompense, vous recevrez l'immortalité et une place dans le Temple de la renommée éternelle... Découvrez le classique 2D-action "Gods" des légendaires Bitmap Brothers dans un nouveau look ! Des niveaux passionnants pleins de monstres et de puzzles vous attendent, que vous pouvez jouer soit avec les graphismes originaux pixelisés, soit dans un mode 3D moderne avec une nouvelle bande son étendue.