Deponia Collection
Des déchets à perte de vue. Deponia, le monde natal de Rufus, est une décharge de la taille d'une planète. Quand la belle fille d'Elysium, Goal, tombe littéralement dans ses bras, le rêve de Rufus de quitter Deponia semble de nouveau à sa portée. Accompagnez Rufus dans sa folle aventure et dans l'histoire d'amour la plus bizarre de l'histoire du jeu vidéo. Vous ne verrez le bout de cette aventure qu'en survivant à des poursuites, en construisant des gadgets fous, et en ayant un élan d'héroïsme. 4 jeux avec plus de 50 heures de gameplay Quatre aventures récompensées pour plus de 50 heures de gameplay ! Des énigmes stimulantes avec plus de 150 personnages décalés pour des dialogues loufoques Un univers unique dans la pure tradition de Douglas Adams, Terry Pratchett et Matt Groening Voyage temporel, technologie de clonage et action platypus-tique !