Burger Bistro Story
Préparez-vous à vivre de nouvelles sensations gastronomiques ! Créez votre propre bistrot et cuisinez-vous un chemin vers la gloire ! Créez différentes recettes et offrez à vos clients une expérience sur mesure ! Sortez des sentiers battus et faites des expériences en cuisine. Remplacez votre steak haché par un filet de poisson et une sauce tartare, ou un combo lard, salade et œuf. Votre imagination ne connait pas de limites ! Et ça ne s'arrête pas aux burgers. Créez des menus pour les accompagnements, les boissons et les desserts pour charmer vos clients ! Mais ne laissez pas la popularité vous monter à la tête. Il vous faudra gérer vos employés et les former pour améliorer leurs compétences. Vous deviendrez pro de la relation client en un rien de temps, même au déjeuner ! Amassez suffisamment d'argent, et vous pourrez ouvrir d'autres branches de votre bistrot. Saurez-vous gérer plusieurs endroits à la fois ? Parviendrez-vous à écraser vos rivaux et gagner leur territoire ? Ouvrez votre bistrot aujourd'hui, et révolutionnez l'industrie alimentaire !