Bunny Memory
Le lapin astronaute envoyé en voyage a erré dans l'espace pendant si longtemps qu'ils ont complètement tout oublié. Collectez des points de mémoire et entraînez votre mémoire, aidant le lapin à débloquer des fragments de souvenirs.