Bunny Cubed
Sautez à travers des dizaines de niveaux de puzzles printaniers dans un style 3D isométrique ! Les puzzles classiques à base de blocs entrent dans la troisième dimension avec Bunny Cubed, une aventure ludique et colorée qui fait travailler les méninges ! Guidez un lapin blanc sautillant à travers des champs d’herbe et de carottes en pleine croissance, où des caisses sont éparpillées le long de chemins de terre. Réfléchissez de manière stratégique et demandez au lapin de pousser ces caisses sur les carrés désignés. Mais attention à ne pas vous enfermer ou bloquer le chemin ! Une fois chaque niveau de puzzle franchi, vous pouvez passer au défi suivant. La complexité et la taille des niveaux augmentent progressivement sur 60 niveaux, le tout au rythme d’une bande sonore joyeuse et énergique. Pourrez-vous tous les réussir ?