Bunhouse
Bunhouse est un jeu simple et mignon, rempli de lapins, qui consiste à gérer une serre. Prenez soin de vos compagnons à feuilles en équilibrant la quantité d'eau et de lumière qu'ils reçoivent. Jouez avec vos amis et améliorez votre serre pour un plaisir relaxant. La vie va souvent trop vite. Parfois, nous avons juste besoin de souffler un peu dans un petit monde heureux rempli de lapins. Telle est la vision de Bunhouse : un jeu auquel vous pouvez jouer seul ou avec jusqu'à quatre trois pour vous détendre. Rien à tuer, personne à surpasser, pas de quêtes ou de dettes à rembourser, juste quelques plantes à arroser et une serre pleine de possibilités.