Build Lands
Rien de tel qu’un peu de créativité, de divertissement et de relaxation sous la forme d’un jeu de construction de blocs ^^ Reconstruisez trois archipels dans le mode Construction de terres ou construisez et partagez vos propres îles dans l’éditeur de terres ! Avec un choix presque infini de blocs, le ciel (et la taille de l’île) est la limite de vos constructions ! Vous lancerez-vous dans la conception de beaux chalets de montagne, de fondations de châteaux, de forêts... ou de tout autre chose ?