Bud Spencer & Terence Hill - Slaps And Beans
Le premier jeu vidéo OFFICIEL de Bud Spencer et Terence Hill Bud Spencer et Terence Hill dans leur première aventure virtuelle. Une toute nouvelle histoire ! Que ce soit dans le saloon d'un Western, le centre ville de Miami, dans parc d'attraction etc ... vous allez faire le plein de conversations drôles, des baffes et bien sûr beaucoup de grosses bagarres. Slaps And Beans est un jeu de beat them all en mode coopératif ou en mode solo, avec de nombreuses plate-forme et des mini-jeux, dans lesquels vous interpréterez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill. Les ingrédients clés de Slaps and Beans sont : -Des graphismes aux pixel rétro. -Un système de combat au style de Bud Spencer et Terence Hill. -Co-opération en multijoueur. -Mini-jeux. -Un buggy décapotable rouge et jaune. -Un tas de baffes et beaucoup de fayots (évidemment).